École Poudlard Index du Forum

École Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'Angel Harkbrown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Harkbrown
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Absence d'Angel Harkbrown Répondre en citant

Bon alors moi, ce n'est pas vraiment une absence, c'est plutôt pour vous prévenir que je suis très occupée en ce moment donc pour me co, ba c'est super chaud quoi ! Mais bon, je pense que vous l'aviez déjà remarqué ces temps ci Rolling Eyes .

Bon ba voilà hein ! Je sais que je vous manque les gens ! Arf....Quel malheur s'abat sur vous Twisted Evil . xD

A bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven V. Jonhson
Serdaigle

Point: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Absence d'Angel Harkbrown Répondre en citant

Ouais je comprends. Prend soin de toi! J'ai hâte de te revoir parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Absence d'Angel Harkbrown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange