École Poudlard Index du Forum

École Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les admins absent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Sheffer
Directeur

Point: 0

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Les admins absent! Répondre en citant

Bonjours à tous. Je voudrais vous avertir que je serai absente jusqu'a mardi puisque je déménage avec mon amoureux en fin de semaine. Je suis de retour mardi, Promis! S'il y a des nouveaux faite leur le message s'il vous plaît et n'oublier surtout pas de voter sur les tops-sites pour ammener des gens sur le forum. Merci et bonne fin de semaine à tous. On se revoit mardi. Tâcher d'être sage et actif!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Sheffer
Directeur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Les admins absent! Répondre en citant

Me voilà de retour! Yahoo!

Evan Sheffer
Directeur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Les admins absent! Répondre en citant

Une nouvelle absence pour les admins. Je déménage (encore) avec mon amoureux. Je ne sais pas lorsque j'aurais internet chez moi. C'est pour cette raison que je nomme Vincent Valentine ET Alviss Comme administrateur. Je serais de retour, mais je ne sais pas trop quand.

Donc Écoutez les admins du moment, ils savent gérer tout ça. Merci et a bientot.

Evan Sheffer
Directeur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les admins absent! Répondre en citant

Et voila, je suis de retour parmis vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Les admins absent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange