École Poudlard Index du Forum

École Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Internat , peu compatible avec les Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent valentine
Professeur

Point: 0
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Internat , peu compatible avec les Rp Répondre en citant

Bon comme le nom du sujet l' indique je suis interne .
Je m'excuse auprès de Evan car c 'est avec lui que j' ai un RP .
Je n' ai pas pu te répondre ce week end car j' avais trop de rp en cours a bouclée avant le début de la semaines et je m' en excuse .
Je te revoit donc sur msn et ici Vendredi soir .

Merci de votre compréhension , bisous et a Vendredi soir vers 18h (heure de paris)

Andréas est donc absent lui aussi . Il faudra encore attendre pour son avatar a moins que tu m' en fasse un ce qui serait très gentil mais il doit correspondre au physique .

merci de votre compréhension (Hé oui encore une fois)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan Sheffer
Directeur

Point: 0

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Internat , peu compatible avec les Rp Répondre en citant

Alors passe une belle semaine, comme dit dans mon absence, je n'ai pas internet chez moi donc je ne sais pas si je vais trouver le  temps pour ton avatar. Mais je devrait faire un tour à chaque jours pour faire fonctionner le forum. Merci de m'avertir et on se voit vendredi sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Internat , peu compatible avec les Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> École de poudlard -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange