École Poudlard Index du Forum

École Poudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu tiens vraiment à tomber à l'eau ? [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> Hors du Château -> Le lac noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégan Kreuk
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Tu tiens vraiment à tomber à l'eau ? [libre] Répondre en citant

Mégan se rendait dehors. Elle avait besoin de prendre un peu l'air sinon elle allait piquer un crise. Il y a quelques minutes, alors que la jeune fille entrait dans son dortoir pour prendre son écharpe de Serpentard, elle avait découvert ses tiroirs ouverts et ses habits éparpillés dans son armoire. Quelqu'un avait fouillé dans les affaires de Mégan! Et, ce qui était certain, c'est qu'elle avait beaucoup de choses à cacher. Si elle retrouvait la personne qui avait fait ça, elle allait lui faire passer un sale quart d'heure. Mais, c'était évidemment un Serpentard, personne d'autre n'avait le mot de passe pour entrer dans la salle commune. Ceci intriguait beaucoup Mégan, elle s'entendait bien avec à peu près tout les Verts et Argents... Qui aurait voulu lui faire ça?

C'est donc très énervée qu'elle posa son sac de cours avec violence sous un arbre et qu'elle s'adossa au tronc de celui-ci. Elle mit son visage entre ses mains, poussa un nombre inconsidéré de jurons en tout genre encore inconnu des scientifiques et pouffa pour la énième fois. La personne qui avait fouillé dans ses affaires avait peut-être trouvé quelque chose que Mégan ne voulait pas révéler... Elle espérait de tout coeur que non, sinon, tout ses plans machiavélique ne pourront pas voir le jour...

Elle se rapprocha du lac, posa ses chaussures. Ou plutôt, balança ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau. Elle avait bien besoin d'un peu de calme pour repenser à toute cette histoire. Cinq minutes plus tard, à peu près, Mégan avait enfin réussi à se calmer un peu. Elle avait maintenant les yeux fermés et elle réfléchissait. C'est ce moment là que choisi un élève pour s'approcher de Mégan. Elle soupira une fois de plus. On ne pouvait jamais être tranquille dans ce collège! Mégan se releva. Elle avait perdu son calme à présent. Elle se retourna et lança à celui qui avait osé la déranger :

- C'est pas vrai ça, j'ai envie d'être seule là !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Anderson
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Tu tiens vraiment à tomber à l'eau ? [libre] Répondre en citant

Lou avait passé pour l'instant une sale journée. Elle avait vu à l'instant un Poufsouffle se faire attaquer par deux Serpentards bien remontés et évidemment elle n'avait rien pu faire. Non pas qu'elle n'était pas capable de mettre hors d'état de nuire les deux verts et argents, mais elle se devait de jouer son rôle comme une bonne actrice. Ainsi ses faux amis de Serpentard lui demandèrent de participer et elle y participa, faisant comme si elle y prenait du plaisir. Cela faisait beaucoup souffrir la jeune fille, Lou était quelqu'un qui en réalité détestait les injustices, alors devoir elle-même y participer c'était quelque chose de très compliqué. Mais elle savait que si jamais un jour elle devait avoir en quelque sorte un rôle d'espion chez les nouveaux mangemorts, elle devait commencer dès aujourd'hui à faire semblant...

Elle sortit donc dehors, histoire de prendre l'air et de penser à autre chose. Oublier ce qu'elle venait de faire. La Serdaigle avait un regard froid et de nombreuses personnes s'écartaient de son chemin lorsqu'ils la voyaient approcher. Lou s'approcha alors du lac, elle voulait simplement s'assoir et se perdre dans ses pensées, se reposer un peu. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était déjà là, mais elle ne put la manquer lorsque celle-ci lui adressa sèchement et méchamment la parole.
C'était Mégan Kreuk de Serpentard, voilà quelqu'un que Lou n'avait pas non plus envie de voir. Elle la connaissait vaguement de vue, mais surtout de nom. Louise-Anne se devait de connaître les noms de famille de la plupart des mangemorts afin de savoir avec qui elle devait lier des amitiés, c'est ce que ses parents lui avaient appris du moins. Ainsi, elle se doutait que Mégan aussi devait cerner qu'elle était la fille de mangemorts et du coup une "fille bien", de sang pur. Mais la façon dont la Serpentarde l'avait renvoyé ne lui fit pas très plaisir, elle ravala son énervement et comme une Serdaigle digne de ce nom elle resta très calme.

- Désolé Kreuk, je ne t'avais pas remarqué, je voulais aussi prendre un peu de temps pour moi face au lac...

Expliqua t-elle calmement, d'un ton un peu froid et avec une certaine sincérité au fond.

Mégan Kreuk
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Tu tiens vraiment à tomber à l'eau ? [libre] Répondre en citant

1. C'était une jeune femme qui se tenait derrière Megan. Et en plus, c'était une Serdaigle, à en croire son blason. Ceci mit la Serpentarde encore plus en rogne. Ces lâches étaient vraiment programmés pour arriver au mauvais moment ! Elle se mit debout, s'arracha deux ou trois cheveux. Et puis la Serdaigle lui dit soudain:
  2. - Désolé Kreuk, je ne t'avais pas remarqué, je voulais aussi prendre un peu de temps pour moi face au lac...
  3. Megan resta bouche bée. Elle devait bien se rendre compte qu'elle n'était pas d'humeur et qu'il ne fallait pas l'énerver en cet instant ! Oui alors elle était encore plus bête de Megan ne l'imaginait. Et puis, elle n'acceptera jamais de rester plus d'une minute en présence d'un bleu et or. Elle ouvrit légèrement la bouche tellement elle fut surprise mais se ressaisit vit. Elle prit son air des plus méchant, plaça ses cheveux en arrière et lui lança:
  4. - Non mais vous êtes vraiment bêtes, vous, les Serdaigles. Tu me dérange là ! Tu pensais vraiment que j'allais accepter que tu révises à côté de moi ? Je me demande vraiment ce que tu as dans la tête, Anderson. C'est ça hein ? Tu t'appelles Anderson ?
  5. Elle avait maintenant les bras croisés et tapotait le sol avec son pied pour bien faire tout pour lui montrer qu'elle attendait sa réponse. Elle se demandait vraiment pour qui elle se prenait celle là. Sûrement pour la renne du monde. Mais elle allait vite s'apercevoir qu'elle n'était rien à côté de Megan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Tu tiens vraiment à tomber à l'eau ? [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    École Poudlard Index du Forum -> Hors du Château -> Le lac noir Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange